transformation d'une brouette en fauteuil

 Donnez une nouvelle vie à une brouette pour en faire un fauteuil, c’est possible ! Découvrez notre tutoriel facile et partagez vos créations avec nous.

Habituellement utilisée pour acheminer de la terre, des pierres, ou encore des détritus de jardin, la brouette s’invite désormais dans votre maison, comme pièce phare de votre mobilier. Détourner une brouette pour en faire un fauteuil, voilà une idée originale pour votre intérieur !

Qu’elle soit neuve ou ancienne (vous en trouverez de particulièrement atypiques en brocante, par exemple), la brouette peut se transformer en fauteuil en un tour de main. Il suffit de bien la laver, la retourner et y déposer de gros coussins. 

Pour les plus créatifs, vous pourrez repeindre les parois de la brouette ou encore confectionner des coussins sur-mesure puis les fixer sur les parois avec du velcro ou de la colle ultra forte.

La touche en plus : les couleurs peps et les imprimés fleuris.

On vous lance le défi : à vous de jouer avec ce que vous avez sous la main (tissus, coussin, peinture…). Laissez libre cours à votre imagination et partagez vos créations sur Instagram avec le #jardindhiverbrest. On se fera un plaisir de repartager vos DIY ! A vous de jouer !

Le Jardin d'hiver

Inscrivez-vous et bénéficiez d'un café gratuit lors de votre prochain repas

Rejoignez les amis du Jardin d'hiver et recevez les infomations exclusives du restaurant. Pour demander votre café, présentez le mail de confirmation d'inscription.

Votre inscription a bien été prise en compte!

M